Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
19 avril 2014

LA VOILA MA 2° VERSION DE HOME CADRE PHOTOS !

Elle est franchement.... vintage ET masculine ! lol

Faudrait pas qu'on vexe ces messieurs à toujours ou presque faire pour les femmes.

J'en ai profité pour me servir des papiers design de la série "Métro soho" qui se prêtait totalement au style que je voulais donner à ce home déco.

HOME DECO N°2 AVRIL 2014 ENTIER blog

Les cadres sont en bois, retravaillés au gesso mais surtout avec nos encres et le tampon "Off the Grid".

Tous les objets tamponnés sont montés en 3D.

Les voici en détails :

HOME DECO N°2 AVRIL 2014 élément 1 BLOG

HOME DECO N°2 AVRIL 2014 élément 2 BLOG

HOME DECO N°2 AVRIL 2014 élément 3 BLOG

 

Et "pi" c'est tout ! Vous avez tout vu ! Mdr

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Très très très joli !!! Et toujours des détails impressionnants ...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
A
Superbe version que celle -ci !!! J'aime beaucoup ;-)
N
J'adore ton idée de home déco c'est très chouette et vintage comme j'aime. Biz et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité