Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
15 avril 2014

PETIT DEFI AW DU 15..... ME VOILA !

Nouveau combo pour mon groupe sur le blog Around the World.

Attention ! Couleurs Pep's en veux-tu en voilà !

Je les aime toutes, mais dur dur de les mettre toutes ensemble sur un projet !

J'ai pris l'option de ne pas faire de carte cette fois-ci, mais un home déco... que mon groupe des S'Girls a d'ailleurs fait samedi dernier.

Le combo pour moi.....

AW15

... ma participation....

HOME DECO N°1 AVRIL 2014 BLOG

HOME DECO N°1 AVRIL 2014 DETAILS BLOG

Je suis partie de cadres en bois que j'ai retravaillé au gesso, avec nos encres  et finalisés avec nos tampons.

Beaucoup de patouille et un peu de 3D pour finir ..... et voilà ! 

 

Pour allez voir ce que les copines de la team ont fait, il suffit de cliquer sur ce lien :

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.ca/

 

Maintenant je vous montre les homes décos des filles.... mais pour elles pas de contrainte de couleur. Elles ont choisi les papiers qu'elles voulaient et ont fait l'encadrement en fonction.

HOME DECO de DOMINIQUE avril 2014 BLOG   HOME DECO de CHRISTINE avril 2014 BLOG   HOME DECO de DIANA avril 2014 BLOG

HOME DECO de LAURENCE avril 2014 BLOG   HOME DECO de LUCILE avril 2014 BLOG   HOME DECO de SANDRA avril 2014 BLOG

 

Reste plus qu'à mettre quelques embellissements... ou pas ! lol

Elles se sont débrouillées comme des chef.

Bravo à toutes !

 

Personnellement j'en ai fait une deuxième version "mec" ! Je vous la montre très vite je finis juste les embellissements y'en a pas pour longtemps. lol !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Très réussis ces cadres, flashy les couleurs mais super rendu ;-)
N
J'adore ta participation. Ce home deco peps comme ça, c'est super sympa et cela donne envie de bouger. Bravo aussi aux filles pour leur réalisations. Cebprojet et très sympa a voir et elles ont du adoré le faire. Pourquoi tu es si loin snifffff. Biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité