Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
13 avril 2014

CETTE ANNEE POUR PAQUES CE SERA......

Non pas un oeuf ou un lapin ou une cloche en chocolat... pour les S'girls !

J'ai préféré faire tout autre chose.

Mais  elles ont eu quand même leur petit chocolat hier pendant l'atelier  !

Cette année ce sont les "coccinelles de Pâques" qui sont passées ! Mdr !

Si, si ! Je vous promets !

C'est nouveau ça vient de sortir..... de la tête à Cilou !

Voyez plutôt......

CARTE N°3 AVRIL 2014 BLOG

 

Et puis, tant qu'à être totalement "déjantée", je vous montre aussi ce que j'ai offerts à une amie (qui se reconnaitra ! Yep)

 C'est un gros délire je l'avoue.

Je vous explique !

On se retrouve plusieurs fois par semaine à la maison pour prendre un café en début d'après-midi. On papote de tout et de rien.... surtout de tout d'ailleurs.

Et, la semaine dernière, dans une des discussions, elle me dit qu'elle allait à une soirée déguisée en fin de semaine et qu'elle avait eu une idée.

Bon, moi tranquilou j'écoute, et là..... j'ai failli mourir de rire !

J'arrivais plus à respirer tellement je rigolais.... elle aussi d'ailleurs. Pas une pour relever l'autre !

Un fou rire comme j'en ai rarement pris. Que ça fait du bien.

Pour en revenir à nos moutons...... elle me sort, le plus sérieusement du monde, qu'elle allait se déguiser....... en pelouse !!!!!!!! 

(Je suis encore en train de rire devant mon ordi c'est pour dire comment cette idée de déguisement me fait de l'effet)

Ohhhhh mais pas une pelouse simple..... Mais une avec des fleurs et des papillons !

Imaginez ne saurais-ce qu'une minute le tableau ! Irrésistible... du moins pour moi.

Une fois mon amie retournée à son travail, un flash est traversé mon esprit. Il fallait que je lui fasse une blague !

J'ai pas mis longtemps pour trouver mon idée c'était "trop fastoche" !

Et lorsque je lui ai offert ma suprise hier, je vous raconte même pas dans l'état qu'on était toutes les deux !

J'en ai encore mal au ventre !

Voici donc mon petit "délirium/pelouse"....

 OBJET DECO N°1 AVRIL 2014 BLOG

Voilà vous savez tout.

En tous les cas cette histoire de déguisement m'aura mis de bonne humeur toute la semaine ! lol

 

Bon dimanche à vous !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
5
Qui va s'occuper .....de la tonte .....??????? mdr !!!!!
A
Cartes et pelouse sont magnifiques !!! Beau "delirium" ;-)
A
comme d'habitude, super!! la pelouse aussi! et les home-déco : génial. La plus jeune de S'girl y a passé sa soirée pour finir, ajout de papillons, de fleurs et pompons fait main!
M
Les coccinelles sont superbes!!! J'adore, et j'avoue que se déguiser en pelouse, il fallait y penser et surtout le faire!!!! Beau délire et ton cadeau est super chouette!! Bon dimanche! Biz
C
Un petit délire comme ça le matin cela nous met en forme .Merci .Ta carte Pascale me plait énormément si tu permets je te prends l'idée ,bon les coccinelles faut trouver .Bon dimanche .Bisettes
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité