Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
11 avril 2014

UN COCKTAIL SPECIAL POUR UN ANNIVERSAIRE !

J'ai une de mes copine démos qui adooore (mais avec modération quand même)...... un cocktail avec du citron et de la menthe.

Vous voyez duquel je veux parler ? Son nom commence par un "M" !

Je ne dirai pas le nom de ce cocktail parce  je ne veux pas faire de publicité pour de l'alcool .

Normalement vous devriez de quoi je parle en regardant la carte ci-dessous.

Je la lui ai envoyé pour son anniversaire.

Pourquoi cette carte et pas une avec des fleurs ou autre ?

Tout simplement parce qu'un jour je suis tombée sur des sous bocks avec la recette de ce fameux cocktail.... et que j'ai pensé de suite à elle ! lol

Des fois il y a des objets, des lieux,... que l'on associe automatiquement à une personne..... Ben là c'était le cas.

Voici donc ma carte/cocktail.... qui ne la rendra certainement pas malade.... pas de risque ! Hi,hi !

Carte fermée.....

CARTE N°4 AVRIL 20104 photo 1 BLOG

..... Carte ouverte.....

CARTE N°4 AVRIL 20104 photo 3 BLOG

.... et le détail du cocktail.....

CARTE N°4 AVRIL 20104 photo 2 BLOG

Pour celles qui se poseraient la question.... Oui j'ai tout dessiné ; les citrons, la paille.... et les glaçons.

Pour les feuilles de menthes  je me suis servie d'un de nos tampons feuillages (celui de Peaceful Petals).

Pour le verre, je me suis servie de notre papier fenêtré.

Voili, voilou vous savez tout !

Et ne vous faites pas de soucis, je ne vais pas changer de métier et devenir barmaid ! Que nenni ! lol

 

Bonne journée à vous, et si vous avez une petite soif..... buvez un bon cocktail de fruits bien frais en pensant à moi ! Hummmmmmm, Gloups !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Trop beau !!!! Comme d'hab'. Quel talent !!!!!!
N
Super idée et magnifique carte!
C
elle est trop belle, bravo
S
Très bonne idée ça change et bravo pour le boulot ...<br /> <br /> Du 100 % made in Cilou comme d'hab<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
A
C'est super sympa cool comme idée de carte, vraiment super originale ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité