Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
9 avril 2014

ET UN MINI-ALBUM ! UN !

Il y a quelques temps, j'ai décidé de ranger ma scraproom !

Je peux vous dire que ça m'a pris un looooong moment pour trier, ranger, réorganiser, archiver..... et jeter ce qui était obsolète.

Même mon chat Cookie a pris peur et a filé de la pièce quand il a vu l'étendue des "dégâts".

Normal tout était par terre.... avant de réintégrer les étagères ! lol

Et.... grosse découverte, le tuto d'un mini-album fait avec Mylie il y a 3 ans et que j'avais adoré faire.

J'ai aussitôt eu envie d'en refaire un mais différent dans les dimensions, la forme finale et les montages.

La superposition des partie est volontaire parce que je voulais pouvoir mettre des photos un peu plus grandes. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour avoir un peu plus de champ.

Très peu de papiers désign utilisés pour la réalisation du mini, j'ai surtout utilisé les tampons.

Et je peux vous assurer que j'ai pas économisé sur l'encre et les tamponnages ! lol

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 3 BLOG

Je me suis régalée à le réadapter et à le faire.

Moi je dis que lorsqu'un projet vous plait..... il faut pas hésiter à le refaire à chaque sortie de catalogue parce que chaque fois il sera pareil dans la conception mais différent quant à son rendu final.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Oh trop beau celui ci ,oserais copiter avec ta permission?<br /> <br /> Gros bisous ma Cilou
P
magnifique !! bravo !! le printemps est arrivée !!!
5
ça sent le printemps !
T
Il est magnifique toujours aussi fan de tes projet et surtout de ton travail merci pour ce partage
S
Un sublime mini printanier ... j'adore !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbise
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité