Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
3 avril 2014

CADEAU POUR LE PLAISIR N°3 !

Encore une étape de mon jeu !

Cette fois-ci c'est Chrystel qui a reçu ma création spéciale dédicace !

Elle a reçu dernièrement ceci :

CADEAU POUR LE PLAISIR pour Chrystel B blog

Carte travaillée avec la technique du "Résist".... et bien sùr ma 3D !

Je me refais pas ! lol

D'un autre côté c'est ma marque de fabrique, mon signe de reconnaissance ! 

 

Bonne journée ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Damn girl, you are good! Wish I knew what stamp you used for the "et toi"! Is it short for "you and me"?
J
Pour ne pas employer les mêmes termes.... Je trouve cette carte GÉNIALE mais je ne connais pas cette technique ??... Vraiment SUPERBE !!!! Bises
C
magnifique carte bravo bises raymonde
H
super belle la carte pour un cadeau <br /> <br /> a+h
B
Magnifique et tu as raison le 3D de cette façon est une véritable signature
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité