Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
5 avril 2014

MINI-ALBUM.... HOME DECO !

Vous en avez déjà en voir sur différents blogs.

Ce n'est pas "inédit" mais j'aimais beaucoup le fait qu'il avait deux fonctions en une et qu'on puisse le laisser en évidence et ne pas avoir à le ranger dans un tiroir.

Au moins là tout le monde peut en profiter.

Vous ne verrez que la couverture... parce que les pages intérieures sont neutres. Juste les papiers design "Doux Sorbet" mis en fond.

Tout simplement pour que la personne qui l'a reçu puisse se l'approprier.

Et comme elle est démonstratrice Stampin'Up!.... elle aura tout loisir de rajouter les embellissements qu'elle voudra mettre dessus ses photos.

HOME DECO N°1 FEVRIER 2014 BLOG

 

Vite...... je file !

Je suis déjà plus là..... toujours sur mon mini pour la Crop !

Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas loin, je "zieute" quand même pour suivre ce qui se passe.... mon ordinateur est toujours allumé ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, c'est magnifique, où peut-on trouver le support ?
A
Très jolie version ;-)
H
super ton idée j'aime beaucoup<br /> <br /> a+h
J
Ton idée est géniale !!! C'est super sympa, beau et utile. Bises
P
J'aime beaucoup. Ou trouve t on ce support ?<br /> <br /> Bon week end - Penkie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité