Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
1 avril 2014

AROUND THE WORLD défi N°14 !

Bon, maintenant vous avez l'habitude de ces défis !

Ce mois-ci un combo. Le voici :

AW14

Vous pouvez bien sûr participer et voir ce que les copines ont fait, pour celà il faut aller..... I C I

 

Mais  je vous ai réservé une petite surprise !

Ehhhhh oui ! C'est pas un poisson d'avril, mais si cette quinzaine vous voulez relever le défi, j'ai corsé la chose.

 

- Soit vous faites une carte juste avec le combo (que vous pourrez poster sur Around the world) si vous avez utilisé uniquement du matériel en cours d'actualité,

- Soit vous faites mon nouveau sketch et là vous pourrez m'envoyer vos participations pour que je les mette dans ma prochaine galerie,

- Soit ..... dernière possibilité.... vous cumulez.....

..... C'est-à-dire .... Combo + sketch = vous postez votre création sur AW...... ET...... sur mon blog !

Ah, ah ! Cette fois-ci il va falloir vous creuser les méninges ! Yep !

 Voici donc mon sketch :

SKETCH CARTE N°1 - 01 AVRIL 2014 blog

Je vous montre ce que j'ai fais ? Oui quand même ! Ce serait ballot sinon hein ! 

SKETCH CARTE N°1 01 AVRIL 2014 BLOG

SKETCH CARTE N°1 AVRIL 2014 DETAILS blog

Alors qui va me suivre dans ce nouveau défi ?

J'attends vos créations avec impatience.

Vous avez jusqu'au 14 Avril 2014 pour me les envoyer sur ma boite mail.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
ca y est je m' mets enfin ma Cilou !! et je fais aussi d'une pierre 2 coups, ton sketch et le combo :) :) :) :) <br /> <br /> je t'envoie ca dans la journée ou demain ^^
V
ta carte est très jolie !<br /> <br /> je vais voir si je combine ou pas...à suivre !<br /> <br /> bisous
A
Superbe !
L
Magnifique ta carte j'dore <br /> <br /> Bises Maria
C
magnifique bravo bises raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité