Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
1 mars 2014

LE VOICI LE NOUVEAU CHALLENGE DE "AROUND THE WORLD" !

Vous n'aurez pas attendu longtemps les addicts des pages ! 

J'ai récidivé avec un sketch que j'ai proposé aux filles de la team qui ont acceptées de le mettre en premier challenge du mois de mars.

Vous voulez le voir ?

"Y'a qu'à demander" ! lol

SKETCH PAGE N°1- 2014 BLOG

..... et je vous montre mon interprétation.....

SKETCH PAGE N°1 CILOU - 2014 BLOG

.... Quelques détails....

SKETCH PAGE N°1 CILOU - 2014 photo 2 BLOG

(Alors pour celles qui se poseraient la question.. ce n'est pas ma fille quand elle était jeune.... mais une de mes petites-nièces - elle est tellement photogénique et naturelle que  c'est un vrai bonheur de la "scrapper")

A vous les filles !

Si ce sketch vous tente...

Vous avez jusqu'au 15 Mars pour m'envoyer une photo générale de votre page sur ma boite mail : ortiz.and.co@sfr.fr

(merci de faire une photo de bonne qualité ce serait dommage qu'on ne voit pas tous les détails)

Je ferai une galerie récapitulative de vos participations, le 17 Mars 2014.

Il me tarde de voir vos créations les filles ! 

Et si comme moi vous êtes curieuses, allez de temps en temps sur le blog around the World voir ce que les autres copines du net auront fait.

Et si votre page ne contient que du matériel SU d'actualité...... vous pouvez aussi mettre votre page sur le blog là !

Comme ça.... une page..... deux parutions :)

Il suffit de cliquer sur l'icône dans la colonne de droite de mon blog.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
Cette page est magnifique !!!
A
Elle est trop top cette nouvelle page !!
D
Tu es trop forte ma Cilou , gros bisous
A
magnifique.... j'adore et surtout votre façon de faire vos fleurs en dimension... bravo!
A
SUBLIME ta page et sympa le sketch!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité