Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
27 février 2014

VISITE GUIDEE DE MON MUSEE ?

"C'est par ici Mesdames z'et messieurs" !

Vous avez devant vous la galerie "Sketch de Page N°0".

Je tiens beaucoup à remercier toutes les filles qui ont participé à ce premier challenge.

C'est super sympa.

Je peux déjà vous annoncer que d'autres vont suivre très très bientôt.

Pour reprendre du début pour celles qui n'ont pas suivi, voici le sketch en question...

SKETCH PAGE N°0 - 2014 BLOG

..... mon interprétation.....

SKETCH PAGE N°0 CILOU - 2014 BLOG

....... et voici celles des participantes :

(N'oubliez pas de cliquer sur la photo pour la voir  plus grande)

SKETCH PAGE N°0 de Marie D BLOG   SKETCH PAGE N°0 de Séverine T BLOG   SKETCH PAGE N°0 de Isabelle S BLOG   

SKETCH PAGE N°0 de Myriam B BLOG   SKETCH PAGE N°0 de Virginie F BLOG   SKETCH PAGE N°0 de Marl'N création BLOG

SKETCH PAGE N°0 de Isabelle E BLOG   SKETCH PAGE N°0 de Cindy L BLOG    SKETCH PAGE N°0 de Patricia G BLOG

 SKETCH PAGE N°0 de Marlène F BLOG

 Hein qu'elles sont belles toutes ces pages ? 

J'adore voir toutes ces interprétations différentes.

Trop hâte de faire le suivant ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique quel beau travail de fond je serais curieuse de savoir comment tu as fait!! bravo à toi et à toutes les participantes notamment Séverine ;) bizz
M
Wahou géniale de voir différentes interprétations pour un même sketch, vivement le suivant !!!
I
toutes les pages sont vraiment très belle... superbe a la suivante :)
P
Superbe, j'adore la réalisation de Séverne!
T
Du beau travail félicitations à toutes les participantes et ta page est un beau modèle , bravo bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité