Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
3 mars 2014

POUR BIEN COMMENCER LES VACANCES....

Un petit mini que je n'avais pas fait depuis longtemps, que j'ai "rajeuni" avec une partie de la gamme en cours d'actualité..... et qui a servi pour l'atelier d'hier chez Chantal.

Structure simple mais cette fois-ci pas d'utilisation de papier design.

Les filles ont créées une partie de leurs fonds de papiers rien qu'en tamponnages et en colorisation.

Une technique que j'aime bien parce que pas d'obligation de mise en place.

C'est comme si on créait son propre papier peint.... mais manuellement ! lol

Heureusement que ce n'était qu'un "habillage" de mini qu'il fallait faire.... et pas retapisser une pièce... parce que sinon on y serait encore pour quelques temps !

Imaginez la situation !

Quelques "furieuses" de scrap en combinaison.... un tampon dans une main et un encreur dans l'autre..... en train de tamponner tout azimut sur les murs. Je vous dis pas le chantier que ce serait ! 

Je rigole toute seule devant mon écran rien que de penser à cette scène !

Trève de délire du soir, je vous montre ?

MINI ALBUM N°1 MARS 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°1 MARS 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°1 MARS 2014 photo 3 BLOG

 

Je peux vous dire que les filles ont tamponné à tour de bras. On aurait dit des anciennes guichetières de la poste qui affranchissaient le courrier.

C'était trop drôle de les voir faire. Elles étaient super appliquées. Bravo à vous les filles vous avez assuré !

Allez, je vous laisse.

A partir de mercredi je vous montre le challenge  proposé aux copines démos.

A dans deux jours !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
So very beautiful - wish I could take classes with you.<br /> <br /> Mary
B
superbe !
J
Ingénieux et ravissant !!! Très beau mini. Bizzz
A
Une très très belle version ;-)
P
trop cool ce mini !! j'adore !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité