Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
19 février 2014

POUR UN GRAND MERCI !

Cette carte est juste un moyen de dire merci à ma nouvelles filleule SU.... Catherine.

Elle vient rajouter sa pierre à l'édifice de  ma lignée.

Je vous donnerai le lien de son blog..... dès qu'elle l'aura mis à jour.... il est à remettre en marche ! lol 

En attendant de voir ce qu'elle fait, voici la carte qu'elle a reçu de ma part :

CARTE BIENVENUE A MA 2° FILLEULE Catherine BLOG

Non seulement la fleur est réalisée en 3D mais je me suis "éclatée" à détourer le tampon arabesque du set "Etiquettes superposées" de façon  en faire un napperon en dentelle ! 

Oui je sais je suis "folle" mais je voulais que catherine ait une carte qui me représente bien ! :)

Voilà c'est chose faite.

Et en détail ça donne ceci.....

CARTE BIENVENUE A MA 2° FILLEULE Catherine photo 2 BLOG

 

Si vous aussi vous voulez faire partie de ma lignée pour partager, vous "éclater" en scrappant et être dans une équipe cool et sympa....

....Vous n'avez qu'à cliquer ici sur ce lien :

https://ida.stampinup.com?demoid=5010128

Et pendant SAB c'est encore plus avantageux puisque pour un investissement de 129 euros vous aurez non pas 170 euros mais 195 euros de matériel à choisir dans les catalogues en cours, pour constituer un kit qui vous ressemble.

Je serai de toute façon là pour vous guider et vous aider dans vos choix, pour démarrer et pour vous aider à développer votre affaire.

 

Alors n'hésitez pas contactez-moi par mail : ortiz.and.co@sfr.fr

Ou par téléphone au : 06 61 76 52 89

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Comme a ton habitude, tu nous émerveille toujours autant. Cette dentelle cisellée... cette fleur mise en volume... une merveille !!! Comment fais-tu pour découper aussi finement ce tampon ??... Bizzzzz
M
bonjour<br /> <br /> une pure merveille cette carte<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie denise
5
Je savais qu'elle était folle !!!! c'est pour ça que je l'ai choisie comme marraine !!!
T
encore une fois c magnifique j'adore bisous
C
c est un travail d orfevre ! magnifique en tous les cas<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité