Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
17 février 2014

C'EST LA FAUTE A......

..... Laurence, ma soeur de coeur !

Si si ! 

Samedi, pendant l'atelier elle nous a montré ce qu'elle faisait "histoire de se vider la tête" le soir après le boulot.

C'est un montage de fleurs trouvée sur le net, que je lui avais appris à faire à mes débuts de démo et que personnellement je n'avais pas continué à faire..... faute de temps.

Mais elle, pas question d'arrêter.

Laurence adapte presque systématiquement toutes les fleurs qui sortent sur nos différents catalogues avec ce montage là !

Et pour dire..... plus c'est petit..... plus elle adore !

Donc ! Samedi elle me fait voir ses fleurs miniatures faites avec les tampons "Petites Pétales".

Si je vous disais qu'hier j'en ai fait une quinzaine, vous me croiriez ?

Ben vous devriez parce que c'est la vérité et que je m'en suis même de suite servie pour finaliser une carte qui "manquait de quelque chose, mais je ne sais quoi" ! lol

Du coup je peux vous la montrer puisqu'elle est finie !

CARTE N°4 FEVRIER 2014 BLOG

De mon côté j'avais déjà bien travaillé dans l'orfèvrerie !

Découpage des petites fleurs du tampon et détourage du texte et des feuillages. Mais ce sont ces petites fleurs qui mettent la touche finale à cette carte pleins de douceur et de fraîcheur.

Cette carte peut être offerte pour une naissance..... mais pas que !

A une amie, pour un anniversaire.... que sais-je encore, à vous de voir ! lol

 

Moi en attendant je continue mon projet "fou" du moment.

Il reste une ou deux bricoles à fignoler et je vous montre...... dès que les photos seront faites.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
comme d'hab j'adore !! c'est magnifique !!!
T
WOW!!! Quelle oeuvre d'art. C'est sublime.
T
Très très jolie bises
C
magnifique j'adore bises raymonde
A
Superbe création ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité