Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
21 février 2014

ET ENCORE UN...... MINI-ALBUM !

J'arrête pas d'en faire ! lol

Je pense que c'est pour me mettre "préparer les neurones" pour la conception très très proche du mini que je vais proposer à ma crop.

Alors je teste, je recherche, je bidouille...... donc je fais des modèles différents pour voir.

Cette version.....j'ai beaucoup aimé la faire parce que j'ai "joué" à fond avec mes thinlits.

Voyez plutôt :

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2014 photo 1 BLOG

 Regardez le ruban ! Je l'ai tout retravaillé avec mes spray d'encres et mes tampons .... à la base il est écru !

On dirait pas hein ! Au moins comme ça il est "pile-poil" comme je veux.

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2014 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2014 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°2 FEVRIER 2014 photo 5 BLOG

 Une fois de plus pas de photos dessus ! 

Je changerai pas ! J'ai toujours du mal à m'approprier les minis-albums que je fais. Je préfère les montrer  sans rien pour que chaque personne qui le voit puisse s'approprier sa finition.
C'est ce que je fais pour mes ateliers, comme ça chacune des participantes fait comme elle veut... une fois la structure faite.

Pour celui-ci.... fait juste pour mon plaisir.... Ben c'est pareil.

Il va attendre sagement dans un tiroir de ma scraproom que je trouve les photos que je vais mettre dedans.

Il faut que je réfléchisse tranquillement jamais avec précipitation.... sinon je bloque !

Un peu bizarre la fille n'est-ce pas ? lol

 

Sur ce je vous dis à très vite.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Ce sont d'anciens papiers vendus par Stampin'Up ! <br /> <br /> malheureusement on ne les vends plus chaque année ils changent
2
Superbe vraiment je suis admirative ! D'où viennent ces superbes papiers rouges et verts ?
L
Très reussi ton mini Album et le choix des papiers aussi <br /> <br /> Bisous Maria
F
Pareil pr les photos. ;-)
A
Ben moi suis comme ça aussi!... Alors je te comprens tout à fait....<br /> <br /> Une superbe réussite en tout cas... J'aime!...<br /> <br /> Bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité