Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
1 février 2014

UN PETIT DEFI POUR COMMENCER LE MOIS !

J'ai encore "flirté" avec le temps ! Un peu plus et je le faisais pas ce challenge Around the World.

Bon ! Ok ! Je suis pas obligée de le faire, c'est pas mon groupe (moi c'est le 15 de chaque mois), mais bon c'est sympa de participer avec les copines ! 

Voici le défi : un combo

AW10

 J'aime beaucoup les couleurs. Mais toujours un défi pour moi parce que j'aime pas trop être limitée dans les couleurs pour une création ! lol

Ma participation....

CARTE N°1 FEVRIER 2014 BLOG

 Tous les éléments.... chaussure, lunettes, rouge à lèvres, etc...... sont travaillées en 3D.

Eh oui j'avais envie de faire du "infini petit" ! lol

Vous aurez compris que cette carte est réalisée sur le même concept que celle du 9 décembre 2013, donc celle-ci :

CARTE DU 9 DECEMBRE 2013

 La différence ?

C'est que ce n'est plus une fleur qui relie ensemble les deux ronds.... mais un tube de rouge à lèvres.

 

Bon ! J'ai décidé.... suite à de nombreuses demandes du "comment j'ai fais la carte du 9 Décembre".... et vu que je la refaisais pour ce challenge, de vous faire un petit tuto tout simple pour le montage central.

 

Pour la double carte dépliable il y a des vidéos qui circulent donc je vous passe les détails.

Après avoir fait les 2 modules qui vont se plier (un en haut à gauche et un en bas à droite)...

TUTO DOUBLE CARTE MOBILE RELIEE page 1 BLOG

vous décorez votre base et vos ronds mobiles....

TUTO DOUBLE CARTE MOBILE RELIEE page 2 BLOG

Puis vous arrondissez délicatement la partie centrale arrière de la carte, en la bombant de façon à ce que les ronds des parties avant soient décollées du fond....

TUTO DOUBLE CARTE MOBILE RELIEE page 3 BLOG

Il ne vous reste plus qu'à décorer toute votre carte AVANT de coller l'élément qui va relier les deux ronds.... ici le rouge à lèvres....

TUTO DOUBLE CARTE MOBILE RELIEE page 4 BLOG

Vous auriez pu tout aussi bien remettre un cercle entre les deux formes et coller le rouge à lèvres dessus ou un autre objet.

L'élément central permet juste de faire un "pont" entre les deux découpes.

 

Voili, voilou.... vous savez tout,  "y'apluka" l'appliquer à votre projet ! lol

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop belles tes cartes. Impossible de trouver une video même en cherchant par goog....Pourrais tu me donner un lien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Kylou
L
I have to say I've been a fan of your beautiful cards for quite a while now (and a bit of a blog stalker)... I love what you did with the card thinlit and all the extra details that make your card special! Great job with the colour challenge!
M
Superbe carte !!<br /> <br /> Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bises
S
Très très belle cette carte !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
A
Une pure merveille !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité