Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
5 février 2014

MINI, MINI .... OU ES TU ? JE TE VOIS ! lol

Depuis les vacances de Noël je me suis lancée dans la confection de plusieurs mini.

Une frénésie je devrais dire ..... vu que j'en ai fais pas moins de 6 ! lol

Pas spécialement pour mes ateliers...... surtout pour mon plaisir personnel.

Là, pour le moment je vais vous montrer celui que j'ai fais faire aux filles, les autres je vous les montrerai au fil du temps selon mon envie !

Ehhhhhhhh oui je suis taquine aujourd'hui ça faisait un petit moment que je vous avais pas un peu "titillé" ! Yep !

Elles ont fait la structure et les tamponnages en atelier.... mais la mise en place des papiers design étaient à faire à leurs convenance.

Je  ne voulais pas qu'elles"copient" mon modèle. Je voulais qu'elle se l'approprient et le personnalisent à leurs goûts.

L'idée de la reliure ?

Je l'ai vu sur un exemplaire du magazine "esprit scrapbooking".... me demandez pas le numéro ni le mois de parution  je ne l'ai pas noté désolée.

Mais j'avais fais un dessin du projet donc je n'avais plus qu'à le faire "en vrai" ! lol

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2014 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2014 photo 4 BLOG

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2014 photo 5 BLOG

MINI ALBUM N°1 FEVRIER 2014 photo 6 BLOG

Hum ! Comment je me suis "éclatée" à le faire .... les filles aussi d'ailleurs !

Il leurs a beaucoup plu !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Superbe album, j'aime beaucoup
A
Heu .... Comment dire ??? Il est magnifique !!!!!
J
Tu métonnes !! A qui il ne plairait pas ???.... Il est GENIAL !!!!!
J
Tu métonnes !! A qui il ne plairait pas ???.... Il est GENIAL !!!!!
J
Tu métonnes !! A qui il ne plairait pas ???.... Il est GENIAL !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité