Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
31 janvier 2014

ET UN CADEAU SPECIAL !

Il y a quelques temps, une de mes amies a fêté ses 50 ans !

Et oui elles sont toutes en train de me rattraper dans ma dizaine ! Mdr !

Comme je ne voulais pas qu'il s'abime pendant le transport, et vu qu'il est quand même assez grand, j'ai préféré lui offrir son cadeau lorsqu'elle est venue à l'anniversaire de ma fille.

Au moins j'étais sûre qu'il serait entier ! lol

C'est un home déco, sobre et zen ! Mon amie Marie-Christine adorant le style japonais...

... D'où les couleurs utilisées : le cerise carmin, le noir et le gris ardoise !

HOME DECO N°1 JANVIER 2014 BLOG

Maintenant qu'il est entre les mains de la miss, je suis contente.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuu sublime , elle a dû apprécier!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
Ravissant !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Scrapbises
P
trop classe !!!!!!!!!!!!!!
J
Magnifique idée !!!!!!! Et ces couleurs.... je les adore. Tu es une vraie fée du scrap !! Bisous,
C
très belle réa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité