Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
25 janvier 2014

HISTOIRE DE VOUS FAIRE PATIENTER !

Je ne suis vraiment pas présente ces jours-ci..... la faute aux préparatifs de la fête d'anniversaire de Vinciane.

C'est pour aujourd'hui ! Après ?

Je dors pendant une semaine pour récupérer ! lol

Comme je ne veux pas vous montrer ce que j'ai préparé...... avant que la fête  ne soit finie.... je vous ai fait une petite carte pleine de nouveautés.

J'avoue qu'elle m'a aussi permis de "m'aérer un peu la tête".

Envie de gaieté ? De soleil ? De fleurs ?.............. Un mix de tout en fait.

Ce qui a donné ceci :

CARTE N°6 JANVIER 2014 photo 2 BLOG

Petit retour appréciable à la 3D.... histoire de me dégourdir les doigts ! 

J'étais en manque de détourage intensif ! lol

Les ombres des fleurs..... Réalité ou effet d'optique ?

A votre avis ?

CARTE N°6 JANVIER 2014 BLOG

 

..... Effet d'optique, elles sont réalisées avec les marqueurs. 

J'ai joué aussi sur l'encrage des fonds en ne ré-encrant pas pour l'étape 2 et3, pour obtenir un effet de dégradé.

 

Sur ce, je vous laisse, je file dormir pour être en forme ce soir (eh oui je viens de faire mon article maintenant et il est 0h45) ! 

Bonne journée à vous, moi je sais déjà que la mienne sera excellente.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
quelle originalité ! elle est magnifique !!! bonne fete à ta fille et bon we
A
SUBLIME , j'adooooooooore!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!!!
S
wahou elle est sublime ta carte ! j'adore<br /> <br /> tu es vraiment la reine du 3D !!!!<br /> <br /> bravo
J
TRES TOP !!!! Superfun !!!!! Bizzzz
A
Très réussie !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité