Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
21 janvier 2014

MA VERSION VOYAGE !

Il était temps que je fasse un premier album du voyage aux Etats-Unis, de notre fille.

Je l'ai fait sans me poser de questions, les photos et les mises en pages se mettant en place toutes seules au fur-et-à-mesure de l'avancement du mini.

J'aime quand tout coule tranquillement et que j'ai pas besoin de réfléchir intensément pour arriver à faire un projet homogène et esthétique ! lol

Pour le décorer je me suis servie de tout ce qui se trouvait à portée de mains, perfos, tampons, tampons rotatif, embellissements.

Tout y est passé. Tous mes tiroirs étaient ouverts pour être sûre de ne rien oublier..... un vrai méli mélo de tout.... partout.

Je vous montre le résultat :

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°3 JANVIER 2014 photo 4 BLOG

Il est Pep'S hein ? Mais bon c'est un peu normal ausi ce sont les "states" donc il faut ce qu'il faut ! mdr

J'ai fait un mini "urbain" ! Je me mets à la page que voulez-vous ! Bien obligée ! hi, hi

 

Ce mini-album va rejoindre son frère (celui sur le thème de Paris) sur les étagères du salon à la vue de tout le monde.... on risque pas de le rater avec les couleurs flashy que j'ai mis.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
J
Comme tu as dû t'amuser !! C'est un vrai régal des yeux et j'adore tout particulièrement les coloris peps que tu as choisis. Très très beau !!! Bises,
P
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
il est magnifique en effet ! trop de patouilles pour moi. j'adore chez les autres mais pas chez moi c est comme çà ! bisous
A
Une merveille, j'adooooooore!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
A
IL est magnifique et retranscrit bien l'atmosphère de là-bas !! Il existe un tuto de ce mini ??? Si oui où peut-on le trouver ?? Merci par avance ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité