Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 656
Archives
27 janvier 2014

VOILA...... LA FETE EST FINIE !

Samedi c'était le grand jour.... le jour de fête ! La validation "officielle" des 18 ans de Vinciane... au milieu de ses copines et des amis de la famille.

Une soirée inoubliable, qui me permet de dire que tous ces préparatifs depuis un mois en valaient la peine. 

Je ne regrette pas le temps passé à tout mettre en place pour que cette fête soit une réussite.

Et voir les sourires illuminés son visage tout au long de la soirée, est pour moi la plus belle des récompenses.

Aujourd'hui je vais commencer à vous montrer ce qui m'accaparait tant ces derniers temps.

Tout d'abord..... la boite Urne/cadeaux ....

URNE CADEAUX ANNIVERSAIRE VINCIANE JANVIER 2014 BLOG

Et en détail....

URNE CADEAUX ANNIVERSAIRE VINCIANE JANVIER 2014 photo 2 BLOG

Ma fille l'a adoré ! Maintenant que tout est fini, elle a mis dedans tous les souvenirs de cette soirée... y compris le livre d'or fait spécialement pour cette occasion.

Lui je vous le montrerai dans les jours à venir.

Je vais pas tout vous dévoiler d'un coup quand même sinon ce serait pas drôle ! Hi, hi !

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ,tout d abord toutes mes félicitations pour chacune des réalisations que vous partagez avec nous.J écris très peu de commentaires mais à chaque newsletters je me régale par toutes les belles choses que vous confectionnez.Il y a tout particulièrement l urne que vous avez fabriqué pour l anniversaire de votre fille .je voudrais savoir ou vous avez trouvé le petit soulier car j ai trouve le gabarit d un soulier sur Internet mais pas aussi jolie que le votre.(j aime le talon de celui ci )serait possible de me dire ou vous l avez trouve ?pour les fleurs vous avez colorise avec de l encre ? Dans l attente de vous lire très prochainement je vous souhaite une bonne soirée Celine
J
Quel temps tu as passé pour cette création ; alors, pour le reste... j'imagine !!!! Ta fille a une maman super. C'est vraiment magnifique !!!!! J'ai hâte de voir la suite. Bisous,
T
C'est super beau vivement la suite bises
M
Vraiment magnifique, bravo !!!!
L
J'ai hâte de voir la suite,car là c'est tout simplement magnifique,splendide,superbe!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité