Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
17 janvier 2014

TOUJOURS EN MODE...... TEST !

J'apprivoise, tu apprivoises,... 

Bon ben il faut juste un peu de temps ! lol

Même principe que celle d'il y a deux jours... fonds créés totalement.

CARTE N°4 JANVIER 2014 BLOG

Et pour dynamiser la carte..... et non pas la "dynamiter... on est bien d'accord ! lol.....

un peu de 3D par-ci par-là.

 

Zou je file, j'ai encore des projets "sur le feu" qui n'attendent que moi pour être finalisés.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
QUE C'EST BEAU!<br /> <br /> MERCI POUR TA CARTE!<br /> <br /> Christiane
J
Magnifique !!! Mais comment fait-on cela ????......... Bizzzzzz
M
SUPERBE!!!<br /> <br /> bon week-end
J
j'adore. Que c'est beau
P
comme d'hab !! superbe !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité