Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
15 janvier 2014

MON PETIT CHALLENGE DU MOIS DE JANVIER....

.... Avec Around the World 09 !

Ce mois-ci, un nouveau sketch.

Vous allez voir que j'ai carrément calqué ma carte à l'illustration donnée par Marie-José ! lol

Pas trop eu le temps de cogiter sur quoi mettre d'autres.... je suis toujours en mode préparatifs festifs des 18 ans de ma grande ! 

Mine de rien c'est du boulot.

Cette carte est réalisée avec des nouveautés du prochain mini-catalogue Printemps/Eté.

Comment ça fait du bien de voir des nouvelles choses "pointer le bout de leurs nez".

Plus qu'à les apprivoiser et me les approprier pour en faire des choses différentes ! lol

CARTE N°5 JANVIER 2014 BLOG

.... Et voici le sketch.... comme qui dirait "idem" ! Mdr

1601416_10202943537249044_475358714_n

 

Comme pour les  autres challenges, allez voir le blog pour admirer les créations des copines..... et lancez-vous pour le réaliser.

C'est ici : 

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2014/01/aw09-sketch-bocetos.html

Ce sont vos participations qui nous poussent à continuer.

 

Bonne journée ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, on reconnait bien là la patte de Cilou ;-)
L
Wow! This is incredible Cilou!! Absolutely stunning! It must have taken you ages!<br /> <br /> Lizy (UK)<br /> <br /> xx
J
EPOUSTOUFLANT !!!! Cette carte est magnifique !!! Comment fais-tu pour "gonfler" tes tulipes ??? (je vois bien qu'elles sont superposées mais quand même...).<br /> <br /> Bisous,
S
Magnifique. Cest sets sont trop beaux ... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
TU AS TRES BIEN LIFTE LE MODELE . J ADORE .TU NOUS AMENES UN AVANT GOUT DU PRINTEMPS .BISETTES
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité