Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
19 janvier 2014

MINI-ALBUM RECTO VERSO..... VERSION 2014 !

C'est un  mini-album qui plait toujours autant en ateliers découvertes.

Facile à faire, à s'approprier et à interpréter à  "l'infini.... et au-delà".... comme dirait Buzz l'Eclair ! lol

Oui je connais bien mes classiques Disney.... même si c'est pas ma génération ! Faut savoir rester jeune hein les filles ? 

Je vous montre aujourd'hui celui que j'ai proposé aux filles.... sans photos pour qu'elles puissent faire à leurs goûts.... et dans deux  jours je vous montre une autre version totalement différente.

MINI ALBUM N°2 JANVIER 2014 photo 1 BLOG

MINI ALBUM N°2 JANVIER 2014 photo 2 BLOG

MINI ALBUM N°2 JANVIER 2014 photo 3 BLOG

MINI ALBUM N°2 JANVIER 2014 photo 4 BLOG

Chacune a fait une version différente....j'adore parce que beaucoup plus personnel .

Merci marjorie.... et les filles, pour cet après-midi de détente et de bonne humeur.

Et miam pour les cookies ! Ils étaient trop bons !

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
j'ai tellement aimé que dimanche j'en faisais déjà un autre avec d'autre papiers et tampons ;-)
B
Mais...je l'ai déjà vu celui-là !!!! Avec d'autres motifs. Celui-ci est très sympa comme toujours !
S
Très beau ;). Bravo Cilou ;)
J
ABSOLUMENT SUPERBE !!! Ne pourrais-tu pas nous donner le tuto ?... Cà serait super. Bisous,
A
J'adooooooooooore, MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité