Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
26 décembre 2013

UN CHEQUE-CADEAU PERSONNALISE !

J'adoooore, lorsqu'un mari me contacte pour me demander s'il serait possible de faire un bon-cadeau à une personne complètement addict aux produits SU ! 

D'abord parce que je trouve le geste super : En effet celà prouve qu'il veut réellement faire plaisir à sa femme, ou qu'il a  "entendu" les messages subliminaux" qu'elle lui a distillé durant tout le mois de décembre.... ou qu'il a eu en main la liste de Noël de cette dernière (vous vous souvenez je vous avais dit de faire la votre en début de mois !)

Mais aussi parce que je m'éclate à faire un joli emballage personnalisé en fonction du thème, de l'occasion et de la personne.

Mais attention ! Ce n'est pas limité aux maris ce genre de petits gestes ; les amies aussi le font et toute personne voulant faire plaisir à une autre.

Et moi je mets mon "grain de sel"..... C'est ma "petite" contribution à rendre encore plus joli le geste fait par le mari (ou l'amie).

OBJET 3D N°5 DECEMBRE 2013 planche 1 BLOG

Et en détails....

OBJET 3D N°5 DECEMBRE 2013 planche 2 BLOG

Et si vous aussi vous voulez offrir un bon-cadeau à quelqu'un qu vous est cher.... pensez à moi !

Je vous ferai aussi un bel emballage personnalisé :)

 

Bonne  journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
K
Oh ben moi ,j'aimerais bien qu'on m'en offre un comme ça dans une si belle boite ,mais je risque d'attendre longtemps .<br /> <br /> J'aurais plus vite fait de le faire moi même .<br /> <br /> Joyeux Noël ma poulette et une bonne année pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> Gros bisous.
A
C'est magnifique ;-)
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
J
OUF !!!!! Wouahhh !!!! Que c'est beau !!!!!!! Cela fait des années que j'en parle autours de moi mais curieusement, on m'offre de tout sauf ce dont je suis complètement accro... même si mes voisins, amies, etc... me félicitent toujours pour mes réalisations. Peut être qu'un jour ?.... Bisous,
S
Très très très joli ce porte chèque kdo ... Moi j'ai eu beau faire des messages sublimineaux ca n'a pas marché !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité