Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
25 décembre 2013

HO, HO, HO..... JOYEUX NOEL !

le Père Noël a eu beaucoup de travail ce mois-ci ! 

Il va enfin pouvoir se reposer... pendant 1 an ! lol

Pour le remercier de s'occuper et de gâter autant nos "petits monstres"... mi ange-mi démons, je lui ai fait une carte.

Pour l'envoyer ce sera un autre problème mais en tout cas il l'aura...

... En regardant mon article ! Hi, hi !

CARTE N°6 OCTOBRE 2013 BLOG

Je l'ai aperçu "discrétos" lorsqu'il vérifiait sa liste avant de partir livrer une partie des cadeaux ! Chut je vous ai rien dit hein ?

Le dites pas au Père-Noël, je voudrai pas qu'il refuse de faire pareil l'année prochaine ! lol

 

Bon comme c'est la journée des cadeaux.... je vous en ai fait un rien que pour vous !

C'est une support pour rouleaux de Masking tape.

J'en ai eu l'idée lorsque je me suis retrouvée avec le miens qui roulaient tout le temps, qui n'étaient pas visible... donc je ne m'en servais pas. 

Et, il y a quelques jours, en changeant mon rouleau de film étirable, je me suis retrouvée avec le cylindre en carton de support dans les mains.

Mes neurons n'ont fait qu'un tour et l'idée a jailli.

Voici le résultat....

OBJET 3D N°3 - DECEMBRE 2013 montage final BLOG

 

Maintenant je vous explique comment j'ai fais :

ETAPE 1

 Voici le matériel nécessaire pour réaliser votre propre tour à Masking Tape 

OBJET 3D N°3 DECEMBRE 2013 photo 1 BLOG

ETAPE 2

Vous collez les ronds en cartons 2 pas 2 et vous renforcez les tranches par du masking tape.

OBJET 3D N°3 - DECEMBRE 2013 photo 2 BLOG

Vous collez ensuite vos cercles sur du papier cardstock de votre choix (photo 3), vous découpez en suivant les ronds. N'oubliez pas d'évider les centres à chaque étape. Retournez vos cylindres et recommencez.

OBJET 3D N°3 - DECEMBRE 2013 photos 3 & 4 BLOG

 Il ne vous reste plus qu'à décorer le rond qui sera en haut de la tour.... et à coller vos bouchons plaqstiques (récupérés sur les centres des rouleaux de rubans lorsqu'ils sont vides) (photo 4)

ETAPE 3

OBJET 3D N°3 - DECEMBRE 2013 photos 5 & 6 BLOG

Collez du papier sur votre tube (photo 5). Votre papier risque de ne pas couvrir la totalité du tube, c'est pas grave vous mettrez du masking tape pour cacher la différence (photo 6)

De toute façon cette partie sera cachée par tous les rouleaux que vous mettrez après.

Et voilà vous avez une tour pour vos scotch qui ne vous aura pas coûté grand chose.... Vive la récup ! lol

A vous de jouer et de réaliser la votre.

 

Bon Noël à toutes !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
F
geniale l'idée merci pour le partage <br /> <br /> bonnes scrapines fêtes
A
SUBLIME ta carte et top ta réa!!!Merci pour le tuto!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
K
Fabulous card! Your skill is amazing!
P
superbe idée, JOYEUX NOËL à vous aussi et à toute votre famille
N
Joyeux Noël ma cilounette
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité