Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
27 décembre 2013

LA VOICI MA DECO DE TABLE DE NOEL !

J'ai fais un "malheur" cette année avec cette décoration de table !

Il ne manquait plus que la neige autour et le palais de glace... pour finaliser l'ensemble ! lol

Mais bon je vais pas faire la difficile... j'étais super contente du résultat.

Vous voulez voir ? La voilà.....

Ma table finie qu'il ne fasse très jour... je voulais vous montrer les bougies allumées ! lol

DECO NOEL planche 10 BLOG

 

en version pleine lumière de jour......

DECO NOEL planche 11 BLOG

 

... et "cerise que le gâteau".... un personnage décoratif que j'ai adapté pour la circonstance....

DECO NOEL planche 9BLOG

 

Et là, ce sont les derniers détails de ce que je ne vous avais pas montré avant Noël et avant mise en scène.....

.... mon Sapin de table :

DECO DE NOEL 2013 planche 8 BLOG

DECO DE NOEL 2013 planche 7 BLOG

 

mes Bougies Décoratives :

DECO DE NOEL planche 6 BLOG

DECO DE NOEL planche 2 BLOG

DECO DE NOEL planche 4 BLOG

 

Mes Soli-flores :

DECO DE NOEL planche 1 BLOG

et mes Ronds de Serviettes :

DECO DE NOEL planche 3 BLOG

 

Cette année pas de set de table ni de décoration de verres...

J'ai estimé à juste raison.... que la table était suffisamment décorée ! Vous êtes d'accord avec moi ?

 

Et voilà ! Cette fois-ci c'est fini..... jusqu'à l'année prochaine !

Je vais pouvoir faire "la trêve des confiseurs" en m'accordant quelques jours de repos bien mérités.

A moi les réveils tardifs.... les "j'me cale et je bulle"....

.... Et les moments en famille !

Je vous dis à dans quelques jours.

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Cette décoration de table est vraiment très jolie!<br /> <br /> Tous les détails (jusqu’à la bûche !! Chapeau!) s’accordent si bien ensemble pour une si belle table!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que le post date mais j’aurai une petite question : vos assiettes sont très jolies, serait-il possible de savoir où vous les avez achetées ? Je trouve qu’elles vont très bien avec une table de Noël .<br /> <br /> Merci d’avance
J
woua super originale j'aime!!!!
L
c'est juste waouuuuh j'en reste Baba !!!! tu es une artiste c'est tellement beau !!! gros bisoussss
J
C'est du grand art.Bravo.Decor raffiné.Bravo!!
A
C'est vraiment superbe Cilou, bravo !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité