Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
24 décembre 2013

BON REVEILLON DE "NAWOUEL" !

J'espère que pour la majorité d'entre-vous ce sera repas familial, avec rires, joie et amour.

Mais je pense aussi à vous qui pour quelques raisons que ce soit, êtes seules, à l'hôpital.... Je vous ai fait une carte spécialement pour vous.

Oui elle sera virtuelle via votre ordinateur mais elle est là quand même.

CARTE N°6 NOVEMBRE 2013 BLOG 

Que l'année prochaine, à la même époque, vous soyez vous aussi auprès des votres pour en profiter et vous rattraper ! 

 

Je vous dis à demain pour être encore avec vous toutes ! lol

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
P
superbe !! joyeux noel à toi et à toute ta famille !!
A
Superbe carte et de très joyeuses fêtes de nowel à toi aussi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon réveillon!!
M
super sympa! cette carte et merci de penser à tout le monde <br /> <br /> je travaille dans un hôpital gériatrique et ,il est vrai qu'il y à beaucoup de personnes seules et que ces fêtes sont difficiles pour eux<br /> <br /> merci pour eux <br /> <br /> et joyeux noel et bonne année 2014
D
Super carte pour toi aussi et ta famille passe de bonne fête de Noël.Bises de la Bretagne
C
toi aussi de bonnes fêtes de fins d'année bise des sables d'dolonnes raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité