Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
23 décembre 2013

JE LEVE ENCORE UN PEU LE VOILE.....

... De ma décoration de Noël !

Mais c'est la dernière fois ! Vous verrez l'ensemble après les fêtes, une fois les photos prises le jour "J".

DECO DE NOEL planche 5 BLOG

Et oui vous devrez patienter ! lol

Mais pour ne pas vous laisser "sans rien sous la dent" je vous montre le projet que j'avais imaginé pour Noël..... pendant mon "abscence" de cet été..... avant de savoir que mon Laurel et Hardy des neiges (mon set préféré de l'an dernier) n'était pas  reconduit cette année. 

Bouhhhhh comment j'étais triste ! lol

Mais bon, il faut bien changer non ?

Voici la table telle qu'elle aurait dû être....

DECO TABLE NOEL 2013 COMPLETE BLOG

.... et maintenant certains  éléments séparément.

Le Centre de Table....

TUTO DECO TABLE NOEL 2013 CENTRE DE TABLE BLOG

Le Menu...

TUTO DECO TABLE NOEL 2013 MENU FERME BLOG

TUTO DECO TABLE NOEL 2013 MENU OUVERT BLOG

Le Rond de Serviette...

TUTO DECO TABLE NOEL 2013 ROND DE SERVIETTE BLOG

 

.... et La Déco du Verre...

TUTO DECO TABLE NOEL 2013 DECO VERRE BLOG

Elle aurait été belle ma table comme ça non ?

C'est pas grave j'ai trouvé une autre idée.... aussi bien...

... Je dirai même féérique ! 

Vous verrez très bientôt.

 

En attendant de voir ça, je vous dis  bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!!!!
S
J'ADOOOOOOORE ... je veut la même déco pour ma table !!!<br /> <br /> T trop top Cilou <br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Scrapbises
M
Comme toujours, c'est splendide , tes créations sont sublimes, une déco de table raffinée, digne d'un grand restaurant, j'adore...<br /> <br /> génial ton blog,je te souhaite un joyeux noël, et surtout une nouvelle<br /> <br /> année créative...<br /> <br /> biz Marijo
M
Vraiment magnifique ! je ne me lasse pas des flocons mais je préfère le 1er projet pour la table de Noel ! Tellement raffiné !!! Merci de nous faire rêver tous les jours ...
F
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bon noel
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité