Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
15 novembre 2013

NOUVEAU DEFI AROUND THE WORLD.... LE N°5 !

Les fêtes de fin d'année arrivants quoi de plus normal que le thème de Noël !

AW-05-02

Oui mais.... pas que ! Version Noëls d'antans !

Mmmmmm, comment j'étais contente de ce défi ! Vous devez vous en douter.

J'ai vieilli à foison, ce sont mes doigts qui étaient contents !

Mon interprétation, la voici....

CARTE N°3 NOVEMBRE 2013 BLOG

J'ai "joué avec la superposition d'étiquettes de tailles et de jeux différents.

 

Venez vous aussi faire les challenges du blog ! C'est ici : Around the World

Osez ! Lancez-vous ! Vous verrez c'est que du bonheur de créer.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG
Publicité
Commentaires
A
Très joli
M
C'est superbe! Bravo x x
B
superbe ! j'adore !
A
SUBLIME!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
superbes carte bise raymonde
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité