Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
13 novembre 2013

POUR UNE COPINE CACHOTIERE !

Oui, oui c'est une "filoute".... elle s'est mariée début novembre mais ne l'avait pas ébruité ! Rhooooo comment elle est ! lol

Alors pas question de rater une occasion pareille pour lui envoyer une carte de félicitations.

Je me suis juste mis un objectif pour la réaliser... Utiliser un set de tampons improbable pour un mariage....

.... Et y arriver justement ! Eh, eh c'est un bon deal ma fois !

Je suis partie à fond sur les formes géométriques du set Mosaïc Madness ; et c'est par hasard que j'ai conçu la forme de ma carte.

En effet, c'est en posant chaque losange sur ma table que c'est esquissé un coeur .... très stylisé certe, mais visible.

A partir de là tout était dit et j'ai trouvé le fil conducteur de mon projet.

Le résultat le voici :

CARTE N°1 NOVEMBRE 2013 BLOG

Les boutons de roses sont bien sur faits avec nos moules et notre Papier Argile.

Pour les coloris de la carte j'ai essayé de reproduire ceux qui constituaient son bouquet de mariée.

Franchement j'aurai jamais pensé faire une telle carte avec ce set, comme quoi.... il ne faut jamais dire "jamais" ! lol

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique, très romantique ;-) Superbe quoi !
C
Tout simplement sublime !! Bravo !
C
Bonne idée! Elle est très belle.
P
superbe comme d'hab !! une bien belle idée !!
S
elle est splendide!!!! V sera ravie de recevoir cette merveille et d'autant plus qu'elle est originale!!! bravo ma cilou ;)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité