Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
18 novembre 2013

MA DECO DE NOEL.... suite....MAIS PAS LA FIN !

Avant de vous parler et surtout de vous montrer un autre élément de ma future décoration de fin d'année je voulais vous dire qu'hier il y a eu un "beug" de ma part.

En effet certaines d'entres-vous ont vu la carte du swap de Noël organisé entre démos.

Lorsque je me suis rendue compte de l'erreur j'ai vite retiré l'article !

Ben "vi" la copine qui doit recevoir mon colis ne l'a pas encore dans les mains donc pas question qu'il soit visible sur mon blog avant qu'elle l'ai en main propre vous n'êtes pas d'accord ? Si  ! Il me semblait.

Je "re"posterai la carte... et tout le reste...dès que c'est possible promis.

En attendant je vous montre ce que j'ai fais pour décorer mon "petit chez moi".... un home déco !

Comme ça, lorsque le Père-Noël sera passé, je mettrai une photo souvenir de lui.... s'il m'en laisse une..... à moins que je n'en mette  une de  ma petite famille au ski.

Je verrai ! lol

OBJET N°4 NOVEMBRE 2013 BLOG

Et si en plus il se met en argent et bleu cette année au lieu du rouge et blanc, ben on pourra alors dire que le Père-Noël est "fashion victim" ! Mdr

 

Je vais, au fil des jours, vous montrer la suite de ma série Noël.

Mais en attendant je veux vous prévenir que le 20 Novembre je me suis relancée dans l'aventure des blog hop.

Et oui ça me manquait un "tit" peu ces balades sur le net !

Donc attention ! L'article ne paraitra qu'à 20 heures ce jour-là pour être synchro avec les copines.

 

En attendant, bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique !
T
I LOVE the colors and the design. Very creative for sure.<br /> <br /> txjennywren.blogspot.com
J
J'ai vraiment plaisir à regarder toutes vos belles créations. J'avoue ma grande français de l'école est rouillée. Plus tôt cette année, j'ai pensé quand j'ai ouvert votre blog que j'ai vu un traducteur sur votre page. J'ai vraiment aimé être capable de traduire la page directement sur ​​votre blog. Etais-je en train de rêver que je voyais cela?
A
C'est super craquant ;-)
M
c'est très beau..et tu nous donnes encore d'autres idées pour 'traiter' nos flocons ! Merci Cilou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité