Cette année...

... les flocons de neige du mini catalogue Automne/Hiver émoustillent ma créativité ! 

Les idées foisonnent à tout va ! lol

Entre-autre une partant du principe qu'il serait sympa de les voir voleter dans l'air.... Mais attention... sans qu'ils fondent dans la maison hein !

Et j'ai pensé à un mobile comme on met souvent dans la chambre des bébés, sauf que cette fois-ci il servira de décoration chez moi pour Noël.

Autant joindre l'utile à l'agréable !

OBJET 3D N°1 NOVEMBRE 2013 planche 1 BLOG

En détail....

OBJET 3D N°1 NOVEMBRE 2013 planche 2 BLOG

Du coup vous avez deviné quelles seront les couleurs de ma déco de table et le thème ?! Mdr

Ce serait ballot de faire autre chose maintenant que je suis lancée !

Il me reste plus qu'à trouver une idée pour la table.. Au boulot Cilou y'a encore du travail ! Hi, hi !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG