Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
8 novembre 2013

PREMIERS FLOCONS....

Pas d'affolements !

Il ne neige pas dans ma ville (Lyon)... du moins pas encore ! lol

C'est juste que je commence à faire quelques créations pour la fin de l'année.

Noël c'est dans un peu plus d'un mois alors il faut y penser.

Petit échauffement des doigts avec cette carte de Noël vintage.

J'ai joué sur les effets métallisés de l'encre or mélangés à l'encre couleur café... pour lui donner un  faux air de métal.

CARTE N°4 NOVEMBRE 2013 BLOG

Carte qui peut tout aussi bien être offerte pour Noël..... que pour souhaiter la bonne année !

Il va y avoir d'autres modèles qui vont suivre au fil des jours, histoire de vous donner des idées.

 

Bon je file, je retourne à mon "laboratoire" de recherches ! lol

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
E
vraiment très belle carte et très moderne !
M
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> ENCORE UNE TRES JOLIE CARTE<br /> <br /> BRAVO POUR TON TRAVAIL<br /> <br /> BISOUS
A
C'est superbe et toujours aussi original ;-)
P
trop top comme d'hab j'adore !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité