Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
4 novembre 2013

JE REVIENS DOUCEMENT !

Enfin je recommence à "bidouiller" sur mon ordi et sur ma table de scrap !

Eh oui, depuis vendredi c'était repos forçé pour cause d'infiltration sur le canal carpien de ma main gauche....

... Et vu que je suis gauchère... Ben je pouvais plus rien faire du tout !

Plus le fait qu'on est en travaux dans l'appartement.... réfection totale de la salle de bain....

Je  peux vous garantir que me mon matériel est resté "bien au chaud" à l'abris de la poussière de platre ! lol

Je profite d'un petit moment de répit pour faire mon article du jour.

Pas de carte cette fois-ci mais une boite.

Depuis l'arrivée du gros catalogue annuel, nous avons les lames spéciales "coupe rotative" avec des découpes différentes.

C'est cool... mais pour les ranger .... rien de prévu.

et on peut pas dire qu'elles sont grosses ces lames ! lol

Alors pour ne pas les perdre voici ce que j'ai conçu pour les stocker et savoir laquelle fait quoi.

OBJET 3D N°3 OCTOBRE 2013 BLOG

Au dos de chaque lame j'ai mis un numéro (même si le motif de découpe est sérigraphié sur le recto).... Comme ça je ne cherche plus dans quel casier la mettre !

Et je peux enlever les étiquettes et les changer en cas de  besoin.

 

Bon je ne vais pas faire l'article trop long je ne voudrai pas redéclencher les douleurs... donc je vais rester sage (enfin presque ! lol)

 

Bonne journée les filles !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG
Publicité
Commentaires
S
SUPER IDEE BISES
S
Remets toi vite et cette idée de rangement est géniale.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Sylvie
C
Bon courage et prends le temps de récupérer, rien ne sert de courir.....<br /> <br /> Ta boîte est très sympa et sert surtout pour le stockage de ton matériel car tu peux en loger sous ton outil de coupe quand tu pars en animation........ainsi tu as toujours un minimum avec toi , mais chez toi tu sais au moins quand tu es en panne où chercher ....Bonne continuation et a très bientôt avec de belles réalisations de noël bien entendu c'est le moment de s'y mettre .....<br /> <br /> Bisous Colette
A
C'est une super chouette idée ça ;-)) Remets toi bien
F
Encore quelques jours de repos pour éviter les rechutes ..., bon rétablissement !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie boite.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité