Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
1 novembre 2013

JUSTE POUR DIRE.... MERCI A UNE BELLE RENCONTRE DU NET !

Ce n'est pas grand chose une carte, mais en y mettant tout son coeur pour la réaliser elle montre à son destinataire toute l'estime qu'on a de lui et l'affection qu'on lui porte.

Pour la réaliser, je me suis servie de nos nouveaux "joujoux" pour faire cette carte dépliable... Les poinçons Thinlits !

Super sympa à faire et à décorer selon son envie.

CARTE N°9 OCTOBRE 2013 BLOG

Cette découpe couplée au Papier Design Amours Vénitiennes donnent à la carte un effet vintage que  j'aime beaucoup.

En plus on peut mettre de la 3D sans problèmes sur la partie qui pivote (du moment qu'on la met dessus ! lol)

 

Bonne journée à vous toutes, 

Et une pensée particulière pour tous nos absents qui sont toujours présents dans nos coeurs !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Cette carte est superbe. Peut on trouver le tutoriel quelque part ? Merci à vous.
T
Cette carte est très belle, j'adore!
M
très belle carte! couleur forme et sujet.. je l'aime beaucoup.
C
Très jolie carte avec un pliage bien sympa et un choix de papiers qui fait craquer!
A
Magnifique ta carte ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité