Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 077
Archives
31 octobre 2013

OUPS... J'AI JETE UN SORT !

Il faut dire que c'est le jour !

Mais... sérieusement j'aurai pas dû ! lol

J'ai voulu voir si ça marchait... ben ça marche, la preuve....

... Notre chat cookie s'est transformé..... en araignée ! Glups !

Va falloir que je fasse attention de ne pas l'écraser durant la journée... jusqu'à ce qu'il reprenne sa forme originelle ! Hi, hi

Vous me croyez pas hein ?

Ok en voici la preuve....

OBJET 3D N°4 OCTOBRE 2013 planche 2 BLOG

 

Ah vous voyez !

Bon, maintenant que je sais que je  suis une sorcière pour la journée, je vais enfiler ma tenue, prendre mon balai....

OBJET 3D N°4 OCTOBRE 2013 BLOG

.... Et aller jeter des sorts un peu partout !

Gnac, gnac, gnac (rires sataniques ! lol)

 

Bonne journée à toutes.... et si vous avez la sensation de picotements dans le corps.......... Ben ce sera moi qui vous aurait ensorcelée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
K
Ben tu ferais bien de le prendre ton balai pour me balayer toute cette poussière de citrouille .<br /> <br /> Et veux tu bien laisser cette pov' bête tranquille .......<br /> <br /> Comme si il n'y avait pas assez de vilains crapauds (humains j'entends)sur qui jeter un vilain sort.<br /> <br /> Crois en une sorcière berrichonne,il y a largement de quoi faire...........ptdr
M
Pauvre chat, il faudra lui rendre son apparence ;) ! J'aime beaucoup tous ces accessoires....."trick or treat" !!!! Bonne soirée "sorcièresque" !
M
superbe !!! La chaussure...j'adore en particulier...et il est où ton balai ?????
N
Aïe ça pique, le sort est jeté je suis ensorcelée par la beauté de cette nouvelle créa..... Non tu n'es pas une sorcière mais une fée quand on découvre tes réalisations on est toujours enchanté. Biz, bonne journée et bon courage à cookie......
C
GENTILLE SORCIERE COMME TU ES ON NE PEUT QUE RECEVOIR QUE DE DOUX SORTILEGES. HI HI HI . TA CHAUSSURE WAOUH J ESPERE QU ELLE T IRA CAR TU AS BEAUCOUP DE BOULOT POUR CE SOIR .BISETTES HALLOWEENESQUES .
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité