Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
12 octobre 2013

PREMIERES NEIGES EN MONTAGNE.... IL EST TEMPS DE PENSER A NOEL !

C'est un signe !

Pas que le "Père-Noël" va bientôt passer.... mais qu'il faut commencer à réfléchir aux cartes que l'on va faire pour la fin d'année, voire pour celles de la nouvelle année.

Et puis il faut bien l'avouer.... facile de faire ce thème vu tous les tampons qu'il y a sur le mini-catalogue ! Lol

Le premier dont je me suis servi est lié à une plante/fleur que j'aime beaucoup.... le poinsettia.

Et oui ! Plus besoin de faire les feuilles avec une perforatrice comme l'année dernière.

Pour le coup, il suffit juste de tamponner 3 fois le motif, de le coloriser avec quelques variantes de couleurs.... pour obtenir la carte du jour.

CARTE N°1 OCTOBRE 2013 BLOG

Ok, ok ! Je vais pas m'amuser à faire ce modèle en "X" exemplaires parce que question envois ça "douillerait" lol!

Par contre à offrir en direct... effet garanti.

 

Bon, va falloir que je trouve une autre idée pour en faire une plus facile à expédier par la poste.

Y'a plus qu'à attendre que  mon cerveau se mette en mode réflexions et ça devrait le faire. hi, hi !

 

En attendant, bonne journée les filles.

Je vous laisse, j'ai un autre projet en cours qu'il faut que je termine.

Je ne vous en dis pas plus, vous verrez dans deux jours. 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Tres joli cilou .. j'adore ta carte pense achetez le tampon !!
M
bravo pour cette belle carte.... effectivement l'envoi risque d'être le "problème"....
A
Très belle création ;-)
B
vraiment superbe ! bon week end !
J
Encore de bien jolies cartes. Tu as en plus de bonnes idées.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité