Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
14 octobre 2013

UNE GRANDE SOIF ?

Il y a des instants où.... on ne sait pas pourquoi ni comment..... le cerveau se met en mode "je vis ma vie et je vois ce que je veux" ! lol

Des moments ou la réalité d'un objet, d'une image ou quoi que ce soit..... est modifié, transformé.

C'est ce qui s'est passé pour moi ces derniers jours avec un tampon. 
Mais qu'est -ce qui s'est encore passé dans le cerveau de Cilou,

vous direz-vous ? Hi, hi

Ohhhhhhhh rien de grave je vous rassure ! Juste que j'ai "vu" le tampon différemment de son visuel original.

C'est en faisant mes tamponnages de préparation de colorisation pour faire ma 3D, que "ça m'a sauté aux yeux".

Oui je suis énigmatique ...

... C'est fait "esqueprès" mais vous allez comprendre très vite  promis :)

Je vous montre mon projet initial, ma création "normale" pour une utilisation "normale du tampons"...

Et je vous verrez dans les jours à venir ce qu'il en est advenu après.

CARTE N°3 OCTOBRE 2013 BLOG

Ce gobelet me donne une ENORME envie de manger chez mon "pote" américain !!! Vous voyez de qui je veux parler hein ?

Mais si est habillé en rouge et jaune ! hé, hé !

 

Je pense que je vais faire un tour chez lui tient pour le coup...

... Histoire de me passer mon envie ! Miam 

De temps en temps ça fait du bien de manger sans s'occuper des calories ! lol

 

 

Ah, j'allais oublier !

Demain on est le 15 du mois... et je poste mon projet pour "around the World" donc article visible seulement à 6h du matin.... pour les françaises et eurôpéennes, mais minuit pour le canada (afin que tous les pays voient l'article à la même heure sur notre blog mondial !)

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Pour moi juste un café !! ha ha !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta présentation du gobelet.<br /> <br /> Bises
A
Waoouh trop top ce tampon revisité ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité