Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
10 octobre 2013

MA BOITE A MUSIQUE !

Bon ! J'avoue ! Il vous faut soit vous mettre un morceau de musique sur votre ordi ; soit "l'imaginer" ! lol

Mais c'est bien dans l'esprit d'une boite à musique que j'ai conçu cette carte.

J'ai, dans mon salon, une poupée qui tourne sur elle-même lorsqu'on tourne le remontoir. Elle est logée au centre d'une bouteille dont la base est creuse comme une cloche afin de mettre l'ensemble mécanique et ainsi le protéger.

Mais nous chez SU... on a pas de bouteilles.... mais on a des idées ! 

Alors j'ai adapté ! Hi, hi 

CARTE N°3 SEPTEMBRE 2013 BLOG

J'avais l'impression, lorsque je réalisais ma danseuse, de jouer à la poupée Barbie ! 

Retour en enfance ! lol

"Z'avez vu" que  j'ai même fait un miroir ! Je me suis amusée  comme une "petite folle".

Que ça fait du bien de ne pas  toujours être sérieuse, ou adulte !

 

Allez, je file me coucher, il se fait tard (au moment où j'écris l'article).

Et il faut bien que j'arrête de papoter si je veux que mon article paraisse à minuit cinq !

 

Bonne nuit pour les noctambules, et bonne journée pour les  autres.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique, vous avez des idées extraordinaires.
C
Sublime , vraiment tres réussi comme a ton habitude !! un vrai plaisir pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bravo encore pour cette sublime réalisation Cecile. bise Orélia
P
pfffffffff je trouve pas les mots !!!
S
Superbe ! Bravo Cilou ! Bizzz. A samedi !
B
super ! vraiment trop jolie ! tu nous fait un tuto ??????? bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité