Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
29 septembre 2013

OUF IL ETAIT TEMPS !

J'ai enfin réussi à faire la carte d'anniversaire de mon amie Emilie.

Ben vi ! Son anniversaire était fin aout, mais comme je n'étais pas chez moi ou presque (pour cause vacances) et surtout comme je n'avais pas de nouveautés du catalogue alors j'ai attendu, attendu, attendu..... jusqu'à ce que mon gentil livreur m'amène ma commande ! lol

Je peux vous dire que je suis comme une gamine devant mes nouveaux joujoux !

Je vais m'éclater grave avec ! Le cerveau va recommencer à se mettre en mode créations intensives..... dès que la crop sera passée parce que avant ça risque d'être "chaud patate" !

Mais maintenant que mes tampons sont là, ils sont pas prêt de repartir donc j'aurai tout mon temps pour les apprivoiser et faire des choses avec !

CARTE N°4 SEPTEMBRE 2013 BLOG

Un vrai bonheur de faire des cartes pop-up avec la base Pop'n cuts Base et son complément Pop'n cuts Miroir.

 

Je vous laisse, je retourne bosser sur mon nouveau projet ! Mais chut vous n'en saurez pas plus.... pour le moment ! Hi, hi !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
M
Superbe!
C
magnifique carte !<br /> <br /> ça valait le coup d'attendre, elle est gâtée ma fifille....
M
elle est de toute beauté votre carte comment avez vous fait l arrondi de la base du pop'n cuts miroir c'est beaucoup plus beau que la forme vu sur le net dans le catalogue merci cordialement à bientôt michele
T
Wouahoo! une très jolie carte et très classe bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité