Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
1 octobre 2013

DEFI N°2... POUR AROUND THE WORLD

Bon, ok ! Je n'étais pas tenue de le faire  mais j'ai eu envie de faire le combo qui est le défi de ce début de mois :

AW-02

Je m'en suis servie pour réaliser la carte d'anniversaire de mon amie Diana !

Alors pour la petite histoire.... Anniversaire souhaité dans les temps... par téléphone...

.... et en retard (tient c'est bizarre ça ! lol).. pour l'envoi de la carte.

retard réparé !

Voici ce qu'elle a reçu :

CARTE ANNIVERSAIRE DIANA SEPT 2013 BLOG

Même pas eu peur du combo.... pourtant pas dans mes couleurs habituelles !

Comme quoi, il faut jamais dire "jamais", faut oser on est souvent agréablement surprises.

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Encore une fois : BRAVO !!!<br /> <br /> Elle est magnifique <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sophie L.C
M
Défi relevé avec excellence!! x x
G
Super chouette ! que d'imagination! <br /> <br /> Mais le plioir textured il est où dans le catalogue ?
P
magnifique ! cela vallait le coup d'attendre !!!
A
Elle est très belle, très printanière ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité