Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
27 septembre 2013

EMBALLAGE CADEAU "SO CHIC" !

J'ai récidivé..... avec ma pâte Papier-Argile Simply Pressed !

Après la carte de la dernière fois, voici une petite pochette en tissu.

C'est une des nombreuses nouveautées du catalogue automne/hiver. J'ai voulu m'en servir autrement que pour un calendrier de l'avent. 

Et oui je suis comme ça moi ! Faut toujours que je cherche à changer l'ordre des choses, et leurs fonctionnalités.

Donc je vous présente mon sachet-cadeau pour toutes occasions.

OBJET 3D SACHET N°1 SEPTEMBRE 2013 BLOG

Plus qu'à glisser un petit présent ou porte-bonheur !

Le contenu sera ainsi aussi important que le contenant ! lol

 

Je pense que je vais faire d'autres versions histoire de voir !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce sachet en lin ! Biz
S
trop joli ! bravo ! bises et bon week end
H
trop beau <br /> <br /> bises a+h
P
trop beau ! superbe !!
A
tres chic!!!!!bravo!!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité