Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
23 septembre 2013

PETIT TOUR......... A L'OPERA !

cette carte je l'ai faite pour ma "S'Girls" la plus jeune qui vient  mes ateliers..... Lucile.

Je l'ai faite parce que c'est bientôt son anniversaire...... mais chuttttttt ! 

Pas question de "vendre la mêche", la miss ne sait rien à propos de

cette carte ! Hi, hi 

Je vous la montre à vous mais c'est tout ! après tout on est entre-nous non ?

CARTE N°3 SEPTEMBRE 2013 BLOG

La mise en 3D de la danseuse était une évidence pour moi. Je voulais un tutu en volume, comme ceux qu'on voit lorsqu'on va voir un ballet classique.

Lorsque j'étais jeune j'ai eu la chance d'assister à un ballet du "Lac des Cygnes" avec Noélla Pontois et Cyril Atanassoff, c'était splendide ! 

Je n'ai jamais oublié ce spectacle féérique.

Cette carte est une sorte de "come-back" sur mon enfance.

 

Après ce retour dans le passé, je vous laisse.... Je retourne à mes kits !

Ils avancent, ils avancent !

Je vais bientôt en voir la fin... Il est plus que temps ; dans quinze jours on sera en plein dans la crop ! lol

 

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! La 3D est géniale ! Bizzzzzzzzzzzz
B
elle est superbe! bises
A
Sublime, elle va adorer c'est sûr!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
N
Trop trop sympa j'hésitais à le prendre mais là c'est certain. Bisous Cilou
T
Wouah ! sympa et superbe ta carte , là tu vas lui faire plaisir Bonne semaine bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité