Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
25 septembre 2013

UN PETIT HOME DECO POUR LE PLAISIR D'OFFRIR !

j'avais un petit projet qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.

J'ai enfin trouvé ce que je voulais.... et surtout comment le faire.

La base est en bois peinte volontairement ; mais du coup comment faire tenir les encres à l'eau SU dessus ?

Un vrai casse-tête.

Heureusement mon laboratoire cilou a repris du service ; et j'ai réussi ! 
Les encres ne s'effacent pas, et je peux les travailler comme je veux..... trop cool !

Après ? C'est un travail de papiers, d'embellissements et "pi c'est tout" ! lol

Voici donc une déco, qui pour le cas présent a été offerte à ma "coupine" Dominique :

CADEAU pour DOMINIQUE SEPT 2013 BLOG

Alors vous en pensez quoi de ce home déco ?

C'est différent des cartes, mais c'est en 3D ! Hi, hi !

Du coup je "m'éclate" tout autant !

 

Et, pour vous tenir au courant de l'évolution de mes préparatifs de Crop (pour celles qui veulent savoir), mes kits sont finie !

Il ne me reste plus qu'à "fignoler" et ficeler ma journée et c'est bon ! 

Et pas de pression du tout la Cilou ! Mdr..... En mode "presque" zen. Même moi je m'étonne c'est pour dire ! lol

 Ahhhhhhhhhh ! j'allais oublier !

Maintenant moi aussi j'ai ma boutique SU en ligne.

Vous trouverez le lien dans la colonne de droite.

Comme ça si vous voulez passer une commande en plein milieu de la nuit

(lol ! sait-on jamais).... ben vous pourrez ! Hi,hi.

Je vous mets le lien ici : 

http://www.stampinup.net/esuite/home/lezardsdecilou/

Mais il est aussi intégré dans la colonne de droite de mon blog.

Si vous ne comprenez pas quelque chose contactez-moi je vous répondrais au plus vite.

Et si vous voulez des articles des anciens catalogues il suffit de cliquer à gauche de ma boutique sur "Clearance Rack" et vous accèderez aux produits.

 

Allez je file, je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
G
Une fois de plus les mots me manquent ! C'est tout ce que j'aime ! Bravo!
B
super joli! bises
S
C'est toujours aussi beau tes réa Cilou <br /> <br /> Bravo ... et merci pour tes partages <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sophie L.C
S
C'est toujours aussi beau tes réa Cilou <br /> <br /> Bravo ... et merci pour tes partages <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Sophie L.C
P
superbe !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité