Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
19 septembre 2013

KIKOU ! JE SUIS LA.... JE NE VOUS AI PAS ABANDONNE !

C'est la vérité je vous assure !

Je suis tout simplement en mode préparation des kits de ma crop qui avance à grands pas.

Au total 38 filles vont venir passer la journée avec moi le 05 Octobre 2013 à Peaugres.

Je ne veux pas les décevoir, alors je travaille d'arrache-pieds à la conception du tuto du projet qu'elles vont faire ce jour-là.

Je n'avais jamais organisé de CROP.... c'est une première pour moi, mais qu'est-ce qu'il y a de choses à faire ! Mdr

Bonjour l'organisation qu'il faut avoir pour essayer de ne rien oublier.

J'ai le cerveau qui fume ! Si, si véridique !

Vous ne me croyez pas ? Ben vous avez raison ! Hi, hi 

Mais j'ai quand même pensé à vous, parce que je vous poste ma dernière création "délire" sortie de mon "pôvre" cerveau malmené ces derniers temps.

C'est ma façon très personnelle de garder un petit bout des vacances d'été....... jusqu'aux prochaines ! 

OBJET 3D N°1 SEPTEMBRE 2013 BLOG

Bon c'est sûr j'ai pas le bruit des vagues, l'embrun sur le visage, le sable chaud, etc... Mais c'est quand même agréable.

Et au moins ma mer à moi elle est pas polluée ! 

Lorsque je sature un peu et que je veux me changer les idées, je n'ai qu'à lever les yeux et regarder la bouteille.

C'est pas ma bouffée d'oxygène.... mais ma bouteille d'oxygène ! lol

 

Bon là je vais vous laisser. Je retourne à mes kits sinon ils seront jamais prêts pour le jour "J"

Ce serait ballot quand même.

Je vous dit à très bientôt .....ou pas.... sait-on jamais, si je suis partie surfer sur MA mer ! 

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour la préparation de cette crop ! bises
S
Bon courage pour cette grosse préparation ma grande et bravo pour ta si jolie bouteille! Gros bisous
M
en plein délire ma Cilou....mdr !
N
on prend déjà une bouffée d'air marin rien qu'a te lire<br /> <br /> tu est au top déjà au top et pour les kits je ne m'en fait pas du tout.<br /> <br /> bisous
A
C'est très original, vraiment sympa ;-)
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité