Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
13 septembre 2013

J'AIME LA CHASSE...... SUR PAPIER UNIQUEMENT ! LOL

A chacun sa passion !

Pour moi il n'est pas question de chasser des animaux.... c'est pas du tout "ma tasse de thé".

Alors voici comment participer à la passion de son homme s'il est féru de chasse, en lui offrant juste  une carte d'anniversaire ! lol

CARTE N°1 SEPTEMBRE 2013 BLOG

Et puis cette carte ne fera de mal à personne au contraire ! hi, hi

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Superbe carte ;-)
S
très jolie carte ! bises
N
très belle carte comme d'habitude, elle mettrait presque en valeur une pratique que je n'affectionne pas. Un grand bravo pour ta parution de ta créa dans marie claire idées... biz et bonne journée
S
La chasse me répugne mais ta carte est fort belle, bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ton homme a du etre content de la recevoir car elle est tres belle<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité