Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
10 septembre 2013

FELICITATIONS..... AUX NOUVEAUX MARIES !

Par moments il suffit juste de 3 mots.... et encore en abréviation..... pour tout dire !

Vous en voulez la preuve ? 

la voici !

CARTE N°2 SEPTEMBRE 2013

Que rajouter de plus ? Rien hein ? On est d'accord ! lol

Tout est dit..... dans l'épuration des mots..... Avec une touche de vintage.... tout comme j'aime !

 

Bonne journée à toutes.... y compris aux jeunes mariés du monde entier!

Eh oui je suis comme ça moi, je veux donner du bonheur à tout le monde ou presque ! lol

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
COUCOU CILOU <br /> <br /> TA CARTE EST SUPERBE /// JE L APPRECIE PARTICULIEREMENT <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> BERNATH
F
Faire-part très original, bravo Cilou, toujours au top de la créativité !
C
Magnifique ! Serait il possible de savoir les couleurs utilisées : brune dune et cocktail canteloup ? Enfin je m'interroge sur comment vous avez fait ces effets vintage ? Encre murmure blanc et tampon du set everything eleanor ?? En tout cas, bravo ! J'aime beaucoup ce que vous êtes et suis souvent curieuse de savoir comment vous avez fait...
P
superbe comme d'hab !!
S
Beautiful card for a Bride and Groom! Fantastic work!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité