Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 713
Archives
15 septembre 2013

LANCEMENT OFFICIEL...... AROUND THE WORD..... le blog !

Et oui ! C'est aujourd'hui le grand jour !

Bannière

Vous vous en souvenez je vous en avais parlé il y a quelques jours !

 

Vous trouverez tous les renseignements sur le fonctionnement et les modalités de participation sur le blog.

Et vous verrez aussi  les créations des copines !

Je vous ai mis dans la colonne de droite le lien direct, il suffit de cliquer sur la photo ! 

 

Pour le lancement, le thème choisi comme challenge pour le groupe 2 est :  "faisons la fête"

001 - 15 SEPTEMBRE 2013 faisons la fête

Voici comment "j'ai vu l'truc" ! lol

AROUND THE WORD 001 - SEPT 2013 BLOG

..... et en détail.....

AROUND THE WORD 001 - SEPT DETAIL BLOG

Ben vi ! Pas facile, facile lorsqu'on a pas encore ses nouveaux produits ! je ne suis redevenue démo que depuis 2 jours alors j'ai pas encore mes nouveaux "jouets".

Mais bon ce n'est pas grave. J'ai trouvé quand même mon idée !

Comme quoi on peut toujours faire un projet avec un peu d'imagination et de débrouillardise ! 

 

Alors bonne visite du blog !

Bonne journée.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
B
trop top! bises
E
Mdr du 100 % mode Cilou <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> tu es trop forte :-))))))))))))
M
J'adore, comme d'habitude! bravo!
M
Fascinant!!!!
F
Wahou c'est sublime !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité