Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
7 septembre 2013

AVANT DERNIER ANNIVERSAIRE DES VACANCES !

Et c'est celui de Christiane.

Je lui ai fait une carte explosive !

Comment ça explosive me direz-vous ?

Ben tout simplement parce qu'elle claque en couleurs lumineuses ! Eh, eh !

J'ai travaillé un peu dans mon laboratoire cet été et je peux vous dire que le bureau n'avait plus du tout la couleur originelle blanche lorsque j'ai eu fini.

Un vrai champ de bataille ! lol

Mélange de techniques et  de produits pour en arriver à ceci....

CARTE N°1 JUILLET 2013 BLOG

CARTE N°1 JUILLET 2013 planche 2 BLOG

J'aurai dû prendre une photo de mes doigts.... on aurait presque dit que la carte s'était dupliquée sur eux tellement ils étaient colorés ! Mdr

Mais tant pis, j'aime pas travailler avec des gants alors je fais avec !

Et puis c'était pour la bonne cause, donc pas de regrets à avoir !

 

Bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
J ADORE .TOUTES CES COULEURS QUI PETENT DANS LES YEUX .C EST QUE DU BONHEUR DU MOINS POUR MOI ET A VOIR LES REPONSES BEAUCOUP ADHERENT A TA TECHNIQUE DE PATOUILLE .ALLEZ A QUAND LA PROCHAINE ?.BISETTES
M
Vraiment très joli; j'adore le fond!
T
Magnifique et en effet si tu recommences prends tes doigts en photos histoire de voir le résultat bon week-end bises
P
non effectivement pas de regret !! une pure merveille !! (n'oublies pas mon anniversaire c'est en février hi!!hi!!!!).
P
sublime tu es douée dommage que tu sois si loin de chez moi biz
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité