Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
29 juin 2013

CELLE-LA..... C'EST POUR MA COUPINETTE NICOLE !

Bon ! On se voit plus trop.... pour le moment ; mais pas question de l'oublier ! Naméo !

C'est pas parce que la vie nous fait courir dans tous les sens et que le temps file à tout "barzingue" qu'on doit oublier ses amies ! lol

Je ne lui ai rien dit mais je lui ai envoyé cette carte :

ANNIVERSAIRE NICOLE JUIN 2013 BLOG

.... et de plus près...

ANNIVERSAIRE NICOLE JUIN 2013 planche 2 BLOG

Heureusement elle l'a reçu juste avant de déménager ! Ouf ! 

J'aurai eu trop les nerfs si elle était partie dans les non distribuées, pas vous ?

 

Bonne journée les filles !

 

Ah ! J'allais oublier !

J'ai trouvé mon rythme pour les vacances.... je poste (comme vous avez dû le constater) tous les 3 jours ! Eh, Eh !

L'avantage ? C'est que vous aurez des articles TOUT l'été !

 C'est pas un bon deal ça ?

Alors à dans 3 jours !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
Celle là elle est trop belle j'adoooore !!
B
sympa ta carte! bises
A
Il y a des jours où j'aimerais m'appeler "Nicole" et recevoir une belle carte !!!<br /> <br /> Quel talent, bravo !
A
Superbe, j'adore l'effet bois du contour de l'ardoise ;-)
C
J'aime beaucoup l'idée de l'ardoise , surtout avec ce tampon que j'adore ! <br /> <br /> très belle carte( comme toujours )Bravo <br /> <br /> Capucine
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité